Stage tennis castres

2 juillet 2011 - 22:06

Stages tennis castres c'est parti

JOUR 1

RigolantEn 1 journée, déja des perfs, (7 vicoires pour 9 matchs), des repas, de la détente. Super match de Guillaume et Nicolas.

JOUR 2

RAS, Antoine a rejoint ce matin ses copains. Les stagiaires sont au complet. Les matchs s'enchainent et les perfs avec.

JOUR 3

Lundi,Embarassé il pleut sur Castres, l'activité tennistique est allégée. Tir a l'arc et ping pong sont au programme. En fin d'apres midi, les matchs ont repris pour certains (basile, antoine, Nicolas,...). Les autres se sont essayé au paddle. Aprés 3 jours de compétitions sont toujours en course

Chloé en 9-10 et 11-12 ans

Florian en 9-10 ans

Antoine De Billy en 11-12 ans

Guillaume Kaya et Pierre qui joueront demain en 3ème série 13-14 ans.

et Antoine Caumes qui va bientôt commence.

Jour 4

Mardi. CoolQuelle chaleur !!! heureusement que les matchs auront lieu le matin et en debut de soiree. Entre temps un tour a la grande piscine de Castres située dans le parc.

Les premières fatigues arrivent et c'est de plus en plus dur dans le tournoi (Les niçois sont trés forts)

Reste encore en course Chloé, Florian, Guillaume, Pierre et antoine Caumes.

13 nouvelles photos dans la galerie

A demain.

Jour 5

Mercredi, RAS, les entraînements s'enchaînent plus facilement maintenant (moins chaud et moins de matchs).

Guillaume et Florian sont tombés sur plus fort.

Reste encore en course Pierre qui jouera demain matin a 15/4. Antoine C en 15/16 ans et Chloé qui s'est qualifiée pour la finale en 11/12 ans et jouera demain sa 1/2 finale en 9/10 ans.

Jour 6

Jeudi, il fait frais ce qui a permis de bien dormir,  Pierre a perdu en 1/4 de finale a 15/4, mais Sourireau rayon des bonnes nouvelles Antoine perf a 15/4 et se qualifie pour les 1/2 finales ou il rencontrera le vainqueur de Pierre.

Chloé continue sa course et jouera demain matin la finale des 9/10 ans contre une 30/2 et demain soir la finale des 11/12 ans contre une 30. quel tournoi !!!!

En pleursSniff !!! demain aprés les matchs on commencera a faire les bagages. La fin du stage est proche, nous partions tous samedi matin si toutes les finales ont été jouées.

Jour 7

Vendredi, chloé a perdu sa première finale le matin en 9-10 ans et a perdu la finale 11-12 ans l"apres midi. Antoine gagne sa 1/2 a 15/4 avec le soutien de tous les copains. Le soir en finale c'est hélas trop du mais beau parcours.

Ce soir on prépare les sacs, nous irnons a la remise des prix le matin puis nous rentrerons tous. On espère tous revenir l'an prochain. Clin d'oeil