Les + de 35 ans champions

4 décembre 2011 - 21:38

Victoire 3/2 de haute lutte contre Tournefeuille

Criant

La matinée commençait mal : 1 seul terrain, pas d'accueil, et le devoir de poser une réclamation contre la qualification d'un joueur de Tournefeuille ex -30 classé 0 (Victor Ouilli) qui n'avait pas le droit de jouer. Super la sportivité !!!!!!

De mal en pis apres plus de 2 heures de match Marc perd en 3 set contre un 15/3

aie! aie! Eric perd 6/3 6/2 contre un 15/3, nous sommes menés 2/0

Mathieu prend un depart catastophique (3/0 double break de retard) 45 minutes plus tard Mathieu a retablit la situation et gagne 6/4 61 (tournefeuille 2 CLP 1)

Nicolas fait le metier et gagne son 15/2 6/3 6/1. Tournefeuille 2 TCLP 2

Sourire

Le double va être décisif, le 0 se repointe, on l'a pas vu de la journée, il est 16h30. Aprés confirmation de la réclamation, Nicolas et mathieu vont au feu et vu les services on comprends que Victor Ouill (2m) ait pu être -30.

A coeur vaillant rien d'impossible, un premier set sous tension remporté 12/10 au tie break puis un second set brillant (quels retours) et voila le tclp vainqueur 7/6 6/4 avec 2 doubles fautes du serveur type isner.

Et voila victoire 3/2, remise de la coupe, petit encas, il est 19h. Nous pouvons rentrer dans l'aveyron.

Clin d'oeil

On organisera une fête au club fin janvier!!!!!!!!!!