Bilans du WE

16 avril 2012 - 11:18

3 Victoires et 1 Défaite

Par une froide et pluvieuse journée, 4 équipes ont défendues les couleurs du club :

Rigolant L'équipe 1 fille s'est repris pour cette 3ème journée de compétition en s'imposant 4/2 (victoire dans le double décisif) contre le Sequestre. Elles se replace pour la course au maintien.

En pleurs L'équipe 1 garçon se déplacer a buguière pour le compte de la première journée de ce difficle championnat d'honneur. Malgré la perf de Simon (victoire sur un ancien 5/6) et la victoire facile de mathieu en simple, les défaites dans des matchs sérrés de Marc, Patrice et Nicolas permettait a nos adversaires de virer en tête a l'issu des match de simples (3/2). Hélas les doubles vont donner une victoire a chaque équipe. le TCLP revient donc avec une défaite 4/3. Dommage la victoire n'était pas loin.

Rigolant L'équipe 2 garçon se déplaçait a Firmi, et les choses n'ont pas trainées puisque aprés la victoire dans les 4 simples, le double fût rapidement joué pour clore le score de la partie a 4/2 en faveur du TCLP. Le diner au restaurant a permis a Xavier de feter sa perf a 15/3

Rigolant l'équipe 3 garçon (17 ans de moyenne d'age) recevait son homologue d'Onet le chateau et nos jeunes n'ont pas fait de détails en s'imposant 6/0 contre une équipe fort sympathique.

Bonne entrée en matière donc pour cette equipe trés soudée.