Bilans du we du 22/04

25 avril 2012 - 10:29

2 Victoires 1 Nul et 1 défaite

Equipe 1 Garçons : Que de regrets, face a une equipe du TOAC habitués des joutes en Honneur, les garçons sont passés trés prés de la victoire mais reviennent helas avec une défaite 6/2 dués a la défaites des 2 doubles  tous les 2 au super tie break ...... Rageant

Equipe 1 Filles : Les filles confirment leur redressement par une victoire nette et sans bavure contre figeac 6/0. Le maintien est en vue.

Equipe 2 Garcons : Amputé de la présence de son capitaine (Xavier parti en chine) , les joueurs n'ont pas faillis contre une jeune équipe de Fontanges. 4/0 apres les simples, le double revenant au visiteurs. Victoire 4/2 au final et une première place dans la poule.

Equipe 3 garçons : Face a une equipe expérimenté de la fouillade, nos jeunes ont su se hisser au niveau avec une victoire en double et une nouvelle perf pour Jordan. Un match nul 3/3 qui préserve un bonne place au classement.

Equipe 2 filles :au repos ce WE