Bilans du WE 28 et 29 avril

30 avril 2012 - 17:31

2 défaites et 2 victoires

Equipe 11-12 ans filles : Avec leur titre de championnes d'aveyron en poche, nos jeunes filles accueillé pour le compte du 1/4 de finale régionale son homologue de Fenouillet (31).

Aprés un début difficile dans le double, Chloé et Sarah finissait par gagner ce point au super tie break.

Aprés un match de plus de 2h sarah devait s'inclinait 5/7 6/3 1/6 et les 2 equipes se retrouve a égalité 1-1

Chloé n'as pas tremblé et a fait respecter son classement pour amener le point décisif 2/1 pour le TCLP.

Elles recevront l'équipe de Blagnac Samedi a partir de 14h a la primaube.

Equipe 1 Garçons : Défaite 8/0 sans regret, St céré était au dessus et mérite la première place de la poule

Equipe 2 Garçons : En déplacement a figeac, ia fallu jouer un double décisif, hélas encore perdu au super tie break. Dans une poule trés serré l'équipe passe a la 3ème place.

Equipe 3 Garcons : Beau résultat de nos jeunes qui restent en t^te de leurs poule aprés la victoire 5/1 ramené de sébazac. Le match décisif pour la montée se jouera le WE prochain contre Séverac

Equipe 2 filles :Belle victoire nette et sans bavure 6/0 avec une Agnés des grands jours. Lisa, christine et élodie ont pu aussi gouter aux joies de la victoire.