Bilan du WE du 06/05

8 mai 2012 - 10:03

1 montée, 1 maintien et des espoirs

Equipes 11-12 ans Filles :

Chloé et sarah face a une equipe de Blagnac plus forte se sont bien battues mais ont perdu 2/0. Dommage, le parcours s'arrete en 1/2 finale.

Equipes 1 Garçons

Une victoire 6/2 contre Plaisance du Touch qui entretien l'espoir de maintien avec la de defaite du TAC. l'equpe ira jouer le maintien la semaine prochaine a Toulouse.

Equipe 2 garçons

Une victoire par forfait contre Marssac qui permet a l'equipe de repasser en tête de la poule avant la dernière journée. Un nul la semaine prochaine suffirait pour assurer la montée.

Equipe 3 garçons

Parcours sans fautes pour nos jeunes éducateurs qui aprés la victoire 5/1 contre séverac, assurent la première place de la poule synonyme de montée en division supétieure. Préparez-vous pour les phases finales.

Equipe 1 filles

Malgré la performance de Corinne avec une victoire à 15/2, la défaite en double a failli couté cher. En effet avec cette défaite 4/2 a Lavaur, ce n'est qu'au goal average que les filles assurent le maintien dans cette division. Beau parcours tout de même et l'objectif de debut de saison est atteient.

Equipe 2 filles

Pour cause de pluies a Figeac, la rencontre a été repoirtée a ce Dimance 13 a la Primaube