Bilan du WE du 13/05

14 mai 2012 - 16:43

2 montées, 2 maintiens et ..............................Une descente !!!!

Rigolant les équipes 2 et 3 garçons grâce a leurs parcours sans faute, finissent premier de leurs poules et monteront en division supérieure. Les phases finales vont bientôt commencer, on connaitra les adversaires dans quelques jours.

Bravo a Xavier et Anthony, les 2 capitaines qui ont su motiver leurs troupes malgré la soirée arrosée de la veille.

Sourire L'equipe 2 filles finie par un victoire 5/1 contre figeac. bravo les filles qui ont su s'amuser tout au long de leurs parcours qui les font terminer 3eme.

En pleurs Aie aie !!!! l'equipe 1 garçons faute de combattants n'a pu defendre ses chances au TAC pour le match du maintien (défaite par forfait)

Cela est peut-être un mal pour un bien car les structures actuelles du club, permettent difficilement d'organiser des rencontres sur 7 matches (5 simples et 2 doubles) sur une journée en cas de pluie.

L'an prochain, en promotion 1 l'equipe devrait pouvoir jouer le titre régional , chiche !!!!