Suivez le stage

3 juillet 2012 - 16:44

Des infos au jour le jour du stage a Marseillan du 5 au 14 Juillet

Rigolant

Dimanche 8 juillet : Tout va bien, une visite parentale nous a permis de recupéré des photos des stagiaires (tous sages et bien attentionés et ce qui va étonner les parents, aaucun n'évitent la corvée de vaisselle !!!!),du camping, et d'une bataille d'eau. Un seul match le matin et tout le reste l'apres midi au cap d'agde. Demain debut du tournoi de Marseillan et on continue le cap d'agde (entree de lucas en 1/4 de finale avec 2 autres 15/4) ou les finales sont prévus mercredi.

Les résultats du cap aujourd'hui :

Si j'ai tout compris les predators menent 5/2 contres les rafas

Samedi 7 juillet : Suite du tournoi pour les 3 vainqueurs d'hier. Entré en lice pour Chloé, Pierre et Guillaume. Demain sont prévus Quentin, Romain p, Antoine et Louis. Lucas devrait jouer lundi. A 21H tout va bien le repas est pris et on prepare la dure journee de demain.

les resultats du jour au tournoi du cap d'agde

Demain 7 matchs au programme (guillaume le matin, les autres a partir de 14h. Un challenge surprise est prevu demain soir entre predators et rafas.

Vendredi 6 Juillet : Pas de photos et un peu de retard dans les nouvelles suite a la panne Orange le cap était coupé du monde. 4 matchs au programmes au tournoi du Cap d'agde en plus des entraînements physiques.

RigolantRomain W bat un 30/4 6/2 6/1RigolantNicolas bat un 30/2 6/3 6/3RigolantValérian  gagne a 30/5 6/1 7/5En pleursBasile perds en faisont un bon match 7/5 6/2.

2 équipes ont été constiutés les rafas mène 2/1 contre les warriors

Jour J : Rigolant Ils sont partis ce matin a 10H, aprés un arret a l'aire du larzac, ils sont tous bien arrivés au Camping de Marseillan pour l'installation du camp de base (sympa le camping dans le Texto de Nicolas). A 17h premier entraînement sur les courts de marseillan (sur les terres battues peut-être). Les premiers matchs prévus pour demain.

J-2 : Clin d'oeil les préparatifs s'accélèrent NiKo et Sophie ont remplis la pharmacie, on ne sait jamais. Les tournois de Marseillan, Viars et du Cap d'Agde sont au programme. Le camping Robinson a Marseillan nous attends.