C'est la rentrée

6 septembre 2012 - 14:26

Inscriptions et championnats d'aveyron en cours, les + 35 ans commenceront en Octobre. ça va être chaud !!!!!!!

Inscriptions 2013Clin d'oeil

Les inscriptions se sont bien déroulées beaucoup de nouveaux inscrits. Il reste peu de place disponibles. Pour les retardataires penser a contacter Nicolas (06.80.43.96.18)

La reprise des cours est programmée a compter du Lundi 17 Septembre.

Partenariat Babolat-Intersport

Pour bénéficier des remises au magasin intersport, il faut absoluement être en possession de la carte de membre du club donnée a l'inscription (-25%) c'est dommage de ne pas en profiter !!!!

demandez la lors du renouvellement de votre licence.

Championnat d'aveyron

C'est parti, si l'equipe 1 garçon revient avec une victoire de Millau, l'equipe 1 fille ne peut mieux faire que match nul contre Villefranche (les favorites de la poule). l'equipe 2 et 3 trop handicapées par l'abscence de certains cadres sont défaites ( ah les vacances).

Le we prochain avec le retour de tous, on espère de meilleurs résultats.

Championnat des + de 35 ans

Les poules sont tombées et ce sera du lourd avec les équipes 1 de ALBI, CAHORS, RODEZ, MAZAMET,...

Le TCLP sera le petit poucet qui essaiera de se défendre tant bien que mal face a des clubs ayant beaucoup plus de moyens.