Résultats du WE du 12/01

14 janvier 2013 - 14:36

Les 11-12 ans fillent gagnent a montauban, les + de 35 ans perdent en finale. Dommage pour les 9-10 ans garçons.

Rigolant : Filles 11-12 ans a Montauban : Chloé et Sarah ramène une victoire 3/0 bien aidée il est vrai par l'absence de la meilleure joueuse adverse. Beau match quand face a des joueuses qui jouent bien mieux que leur classement actuel. Elles prennet du même coup la tête de la poule (inespèrer !!!)

Sourire : les filles + de 35 ans : Quel beau parcours et aucune honte a perdre contre plus fort que soit. La montagne était trop haute, mais nos filles ont quand même bien résisté, plus que ne l'indique le score.

On fêtera quand même cette place de finaliste régionale (première pour le club). Si on avait dit ça au départ de la compétition, on signait des 2 mains.

En pleurs : 9-10 ans garçons recevait Onet : Un première rencontre pour nos plus jeunes compétiteurs, et hélas une première défaite 2/1, mais ça se joue a trés peu, A une balle prés la rencontre s'inverséé tant les scores sont sérrés. Dommage mais persévérer comme ça, ça devrait passer la prochaine fois.