Les premiers resultats

17 mars 2013 - 22:21

Les cadets démarrent en fanfare, dur pour les filles seniors, 9/10 ans filles reporté faute de salle

SourireCarton plein pour les cadets,

Si la victoire de l'equipe 1 était attendue celle-ci fut longue a se dessiner d'autant puisque ce n'est que passé 20HCriant que nicolas gagne la balle de match permettant de s'imposer 2/1 face a st affrique. Auparavant Romain s'etait incliné en 3 sets et il fallut le super tie break pour emporter le point du double.

La surprise vient de l'equipe 2 qui revient de Decazeville avec une victoire 3/0 et 2 perfs pour valentin et Gaben. Bravo les garçons.

BisouFilles séniors 1 : match Nul 3/3

Grâce a une perf de corrinne a 15/3 et la victoire en double de Pauline et regine, un nul contre un des favori de la poule c'est pas si mal, cela aurait pût être mieux mais régine a craqué dans son simple au 3eme set.

BisouFilles séniors 2 : Défaite 5/1

Logique face au favori de la poule mais belle perf de anne marie tout de même