Le bilan du WE

6 mai 2013 - 16:50

Pour les filles, des places inespérées. Pour les garçons la déception.

Les phases qualificatives entrent dans la dernière ligne droite. Ce WE les filles en terminaient tandis que les garçons se préparent pour la dernière étape.

Rigolant L'équipe 1 fille : le nul ramené de Grammat après un brillant parcours avec un super esprit d'équipe a permis d'obtenir une 3ème place inespèrée au vu de la composition de la poule. Cela promet l'an prochain dans un championnat encore plus relevé. Bravo a toutes des efforts consentis.

Rigolantl'equipe 2 fille: La bonne surprise la aussi aprés une dernière victoire sur Cordes obtenu par un double inédit chloé et christine. La mère et la fille arrache le super tie break sur une 30 et une 30/2. Notre équipe fini à la 2ème place de la poule. Super !!!!! et si l'an prochain on jouait la montée?  chiche !!!

Non décidé L'équipe 1 garçon: belle victoire a castres 6/0. Il faudra le même score contre l'émulation Nautique de Toulouse la semaine prochaine pour espèrer passer devant Millau.

EmbarasséL'équipe 2 garçon recevait Millau. Le score de 6/0 est sans appel.Aprés la montée de l'an dernier, c'est difficile cette année. Une victoire a Espalion permettrait un beau final et d'obtenir au moins la 4ème place mais ce sera dur !!!

CriantL'équipe 3 garçon: C'est la deception. Cette équipe avait tout pour jouer les premiers rôles aprés la montée de l'an dernier, mais par manque de cohésion, elle se retrouve dernière de la poule. Un dernier match a domicile pour éviter la cuillère de bois, c'est possible ?