Resultats du WE

8 décembre 2013 - 20:56

Carton plein pour Le TCLP !!!!! Les + de 35 ans montent en 1ère division régionale

Rigolant les 9/10 ans garçons gagnent à Fontanges 2/1 pour leur premier match de poule. Une victoire a l'arrachée mais une victoire qui comptera pour Romain et morgan qui faisait leur premier match officiel.

RigolantEn 15/16 garçons

l'equipe 2 (valentin et gabben) inversent les pronostics en gagnant une équipe de millau composés de joueurs mieux classés qu'eux (30/1 et 30/2). au terme d'un double épique, une victoire au super tie break du double décisif leur offre la première place de la poule et la qualification pour les 1/2 finales du championnat d'aveyron. Super les garçons !!!!

L'equipe 1 (romain, nicolas et thibaut ) vainqueur facile au TC Vallon espère rejoindre l'equipe 2 en 1/2 finale mais il faudra pour cela battre st affrique dimache prochain.

Déçul'équipe mixte gagne sans jouer suite au forfait de Cajarc.

RigolantLes plus de 35 ans hommes (Nicolas, mathieu, eric et thomas) obtiennent leur billet pour la régionnale 1 grace a leur victoire probante sur carmaux même si nicolas nous a fait un peu peur. Dimanche prochain ils recevront Fenouillet pour un 1/4 de finale qui s'annonce serré.