Resultats du WE du 15/12

16 décembre 2013 - 11:50

Les +de 35, les cadets et les 10 ans en 1/2

Rigolant Super WE pour le TCLP !!!!!!!

Bisou11-12 filles : Dans leur match de poule, Ophélie et Lilou ont pris le meilleur sur Lauriane et Anais. On espère la revanche lors d'une finale, car malgré la défaite , les 2 equipes peuvent encore se qualifiées.

Clin d'oeil 9-10 ans : l'équipe 1 (sacha et théo) n'a laissé aucune chnace a decazeville et s'impose 3/0. ils finnissent premier de leur poule et se qualifie pour la 1/2 finale des championnats d'aveyron. hélas, ils ne seront pas rejoint par l'équipe 2 (romain et morgan) qui s'incline logiquement contre une équipe de Rodez 1.

Rigolant15-16 ans : Les cadets 1 avec Nicolas et Romain en forme s'impose sans problème contre st Affrique 1 et se qualifient pour les 1/2 finales du championnat. Ils rejoignent ainsi l'équipe 2 qui s'était qualifiée la semaine derniere. 2 equipes du TCLP en 1/2 du jamais vu. Chiche !!!! pour une finale 100% primauboise ?

Rigolant Les + de 35 ans en 1/2 finale régionale : Aprés carmaux, c'est Fenouillet qui rendait visite au TCLP. La défaite en 3 sets d'éric, a été compensée par les victoires de Romain en 3 sets et celles plus faciles de nos leaders (Nicolas et mathieu). Comme il y a 2 ans, lors de la conquète du titre, Il faudra aller gagner à Ax les termes pour atteindre la finale. Un heureux présage ?