C'est Chargé

10 janvier 2014 - 22:29

13 rencontres ce WE. l'ATOLC sur tous les ponts

Des équipes qui commencent leurs championnat, d'autres qui le finissent, un jour classé noir pour l'embouteillage des salles. On espère qu'il fasse beau temps pour éviter de supprimer des courts.

On a vraiment besoin d'une autre salle !!!!!

EmbarasséIls commencent le championnat

11-12 ans garçons ; les 3 équipes commencent le championnat en recevant respectivement Millau, Naucelle. l'equipe 3 se déplacera au TC vakkon

13-14 ans garçons : L'équipe 1 recevra fontanges pendant que l'équipe 2 débutera en recevant Baraqueville.

13-14 ans filles : L'equipe 1 ouvre le WE en recevant Decazeville à 14h a la Primaube. L'equipe 2 ira défier Millau le favori de la poule.

Langue tiréeLe championnat continue pour lzs  11-12 ans filles avec un voyage à Sebazac pour l'equipe 1 et la réception d'espalion pour l'equipe2. Un bon resultat des 2 euipes les propulseraient toutes les 2 en tête du classement, allez les filles.

RigolantIls sont en phase finale:

L'equipe séniors mixte ira défier Figeac pour un 1/4 de finale qui s'annonce indecis.

Les cadets 1 et 2 jouent la demifinale du championnat d'aveyron. l'équipe 1 recevra son homologue de Villefranche dimanche 9h a la primaube. On espère une bonne surprise pour l'equipe 2 qui jouera l'autre 1/2 finale a Onet. Une finale 100% TCLP ? chiche !!!!

Et pendant ce temps la, Les + de 35 ans joueront le titre régional a Balma dés 8h30 ce dimanche. Niko, mathieu, Eric et Romain espèrent ramener le trophée mais que ce sera dur !!!!