Bilan du WE du 12/01

13 janvier 2014 - 11:45

Pas de titre, 7 Victoires pour 7 Défaites

Le bilan defaite /victoire est négatif, mails il cache bien des satisfactions. Le principal est fait, les matchs se sont joués (L'absence de pluie et de froid un 12 janvier!!! nous a sauvé). L'absence d'une structure compétition se fait de plus en plus ressentir.

Embarassé11-12 ans garçons

l'équipe 1 a joué a Olemps contre son Homologue de Millau, défaite 3/0 malgré la belle résistance de nathan et la perte du double au super tiebreak.

L'équipe 2 recevait Naucelle a La primaube. Une victoire large 3/0 pour Bastien et léo qui les placent idéalement dans la course a la qualif. Il faudra impérativement gagner a villefranche la semaine prochaine.

l'équipe 3 avec Samuel,Matthias et léo se déplacer au TC Vallon, défaite 3/0 contre une equipe 1 trop forte pour eux mais ils se osnt bien accrochées.

Rigolant13-14 ans garçons :

L'équipe 1 composé de Kevin et mathis recevait fontanges composé d'un 15/3 !!! et d'un 30/4. Au final. Superbe victoire 3/0 avec une perf de Kévin à 15/3 au passage!!!

l'équipe 2 de Thibaut et Lucas, recevaient Baraqueville. défaite de Thibaut en n° 1 a 30/4 en 3 set mais bien rattrapé par la victoire en double( 6/1 6/1) et la victoire de Lucas. victoire 2/1 au final et première place de la poule en cours.

Bisou13-14 ans filles

L'equipe 1 Chloé et Sarah ont confirmé leur statut de favori de la poule en gagant facilement contre decazeville 3/0.

L'equipe 2 Julie, Ambre et lydia n'ont rien pu faire contre une l'equipe 1 de millau et s'inclinent logiquement 3/0

En pleurs 11-12 ans filles Quelle dommage alors que lauriane et anaîs avait gagné le double et qu'anais mené 2/0, elle a du abandonner pour une entorse de la cheville. Lauriane s'incline dans le match des n°1 en 3 sets serrés. Du coup défaite 2/1 mails la qualif est encore jouable.

Souriremais  il y a aussi eu des matches à Olemps contre les filles d'Espalion: En double Lilou et Ophélie ont perdu au tie break, mais en simple, Ophélie a gagné contre Lucie et Lilou a gagné contre Lola, joueuse classée 30/5, en 3 sets. La qualif est encore jouable la aussi.

DéçuL'equipe séniors mixte perds à Figeac 5/1 dans un 1/4 de finale indecis. dommage pour Alyssia, Odile, Ludovic et laurent le parcours s'arrête la.

RigolantLes cadets 1   dominent aisément 3/0 leurs homologues de Villfranche en 1/2 finale du championnat d'aveyron. Romain et Nicolas se qualifient pour la finale qu'il joueront a la primaube dimanche prochain. Hélas il ne retrouveront pas leurs copains de Sourire  l'équipe 2 qui s'est inclinée a Onet le chateau 3/0. c'était trop fort pour gaben et valentin.

Les + de 35 ans perdent le titre régional a Balma contre une forte et sympatique équipe de montastruc. Seul Nicolas a tenu son rang en battant un 15/1. Mathieu, Romain Et Eric ont du s'incliner. Victoire méritée pour nos adversaires 3/1 que l'on aurait plaisir a rencontrer l'an prochain. Seul bémol de la journée, l'organisation déplorable (comme d'hab quoi !!!) de la ligue qui se voulait convivial? On doit pas avoir les mêmes valeurs !!!!