Bilan WE du 19/01

21 janvier 2014 - 10:08

Rageant pour les cadets !!!!!

3 Victoires pour 4 défaites  pour les jeunes ce WE dont la défaite trés cruelle des 15-16 ans en finale du championnat d'aveyron.

Criant15-16 garçons

Romain et Nicolas ont bien joué, ont tout donné mais il y a des jours comme ça ou tout sourit aux adversaires (2 30/1 comme eux) !!!. Nicolas a menait 7/6 4/1 en maitrisant sans soucis la puissance de son adversaire, puis ce fut le debut du festival chance (balle let injouable pour sauver une balle de 5/1, balles sur les lignes et let à répétition, balle décentrée ...) c'est vrai que la chance sa se provoque mais la c'etait impressionnant, en suivant les conseils avisé de son capitaine, l'aversaire pris peu a peu le dessus sur un Nicolas dépité !!! 6/7 6/4 6/2 au final . Romain s'empressa ensuite de remettre les 2 équipes  à égalité par un jeu maitrîsé et juste (6/1 6/1). Le double devenait décisif. Aprés un mauvais départ (mené 3/0), nico et romain se reprennent bien par la suite et emôche le 1er set 6/4 et break d'entrée au second (1/0). Changement de tactique des castonétois qui troublent nos garçons qui perdent sans 6/2. On arrive alors au super tie break.  Bon départ pour mener 3/1 puis .... le festival chance et manque de lucidité onet mene 9/4. Un retour a 9/8 puis encore une balle qui mords la ligne 10/8 et victoire pour Onet. Bravo aux 4 garçons pour le beau spectacle donné pendant 6h !!!, on les retrouvera surement en 3ème série trés prochainement.

Bisou Filles 13/14 ans

Chloé et Sarah continue leur bonhomme de chemin en s'imposant facilement sur Argence 3/0.

Lydia, Julie et Ambre s'impose 3/0 contre st affrique. 1ere et belle victoire a confirmer la semaine prochaine au TC vallon.

RigolantGarçons 13/14 ans

L'equipe 1 avec Kevin et mathis s'incline a millau 3/0. Kevin face a un bon 15/4 n'a pu re-itérer la perf de la semaine dernière. Mathis s'incline aussi dans un match sérré contre un 30/2.

L'équipe 2 nous donne la bonne nouvelle du jour en s'imposant a bozouls non sans batailler (n'est-ce pas tom ? ). Victoire 3/0 au final pour Tom, Lucas et Thibaut qui finissent 1er de leur poule et joueront donc les 12 finale du championnat aveyron prochainnement.

DéçuGarçons 11/12 ans

L'equipe 1 s'incline a Rodez 2/1 seul lucas a pu tirer son épingle du jeu en perfant a 30.

Tristan et Nathan se sont incliné sur plus fort. La prochaine ce sera la bonne !!!!

La semaine prochaine le programme s'allége. Que 4 rencontres !!! Ouf ! le casse tête pour l'organisation des matchs sera un peu plus simple.