Un premier exploit

18 mars 2014 - 08:53

L'équipe 1 garçons s'impose sur Quint Fonsegrives

Ce dimanche, face a une equipe qui descendait de pre national, on ne donnait pas cher des chances primauboises. A la composition des equipes, on signait des 2 mains pour un nul.

Patrice commençait en n° 4 (un choix strategique qui allait être payant), face a un 15/2 et apres 2h30 acharné, il s'imposait 4/6 6/2 6/4.

Mathieu en N° 2, lui s'imposait comme au plus beaux jours 6/0 6/1 sur un 15/1 médusé.

Eric ne pouvait rien faire contre un 15/1 trop regulier et s'incline 6/2 6/1.

Nicolas entrait en jeu en N°1 et au terme d'un match bien maîtrisé s'imposé sur un 5/6 6/1 6/3.

Restait les doubles et le choix stratégique des compositions pour amener le dernier point necessaire a la victoire.

Mathieu et Nicolas en était chargé, eric et patrice pour créer la surprise.

Apres un bon premier set  patrice et eric lachent prisent apres avoir perdu 5 jeux de suite au point decisif !!!! (défaite 6/2 6/0)

Mathieu et nicolas, se font surprendre au 1er set 6/3, puis ser eprennent au 2eme set (6/3), reste alors le super tie break , ou apres un mauvais dépars (2/5), mathieu sort les retours et nico les services qu'il faut pour que l'on s'impose (10/7).

La course au maintient est encore longue mais avec une victoire au compteur, on peut espérer.

La semaine prochaine, les 3 equipes garçonc seront sur le pont ainsi que les 2 equipes cadets. S'il pleut, va falloir encore trouver des salles !!!!!