Tennis Padel Route d'Argent : site officiel du club de tennis de LA PRIMAUBE - clubeo

9 avril 2014 à 10:12

Super week-end !!!!

5 victoires, Un nul, Une défaite et un beau soleil.....

RigolantAvec le retour du beau temps, les parties ont pu se dérouler sans problèmes de timing et les mets amener par les féminines ont été trés appréciés autour du club house.

Equipe 1 Garçons : ça devient une habitude, 2/2  a la fin des simples, et la paire niko/Mathieu gagne le super tie break du double pour cloturer la rencontre sur un nul (3/3). L'équipe reste invaicue aprés 3 rencontres sur des équipes supérieurs sur le papier. On aurait signé des 2 mains pour un tel parcours.

Equipe 3 Garçons : Quel dommage, ce double perdu, donne la victoire a nos sympathiques adversaires.  Beau match de Mickael et Benoit qui ont su faire parler l'expérience.

Equipe 1 Filles :  Belle victoire des filles qui menaient 4/0 aprés les simples. Regine, Corinne, Marie-pierre et Alyssia ont fait respecter les classements. Ah ce double perdu !!! espérons que le goal average n'intervienne mais dans cette poule sérrée, il y a un risque.

Equipe 2 Filles : Dans une recontre sérrée (2/2 apres les simples) et christine qui gagne apres 2h30 de lutte (ça devient une habitude), le double détermiant est remporté par Agnés et valérie malgré un trés mauvais départ. Du coup , victoire 4/2 et surprise avec la première place de la poule en prime.

Les Cadets : We chargé pour Nicolas et Romain qui avaient 2 rencontres au programme du WE. en Challenge du conseil général, cela se passa sans soucis avec le forfait de Villefranche. En 1/8 de finale, suite a une erreur de la ligue, il devait affronter la tête de série n° 2 du tableau en allant a Caussade au lieu de recevoir. Qu'importe puisqu'apres un double calamiteux, il s'impose chacun en simple assez facilement (2/1).

Filles 13/14 ans : Nos championnes d'aveyron affronter les championnes du tarn (st Juery) lors de ce 1/4 de finale indécis. Et les previsions se sont retrouvés juste puisques nos jeunes filles s'impose 2/1 apres 3 matchs a rebondissements tous en 3 sets et du stress pour les parents et supporters tout autour du terrain.