2 finales !!!!!!!!!

22 avril 2014 - 16:57

Nos jeunes ont réussi l'exploit de gagner Montauban et Balma. Ils joueront la finale régionale a Toulouse le 17 et 18mai Du jamais vu au TCLP !!!!!

Rigolant13-14 ans Filles : Chloé et Sarah s'impose 2/1 avec une perf de Sarah a 30/1  (6/4 6/2) et un super double plié 6/0 6/3. Chloé perd contre une trés bonne joueuse en 3 sets (2/6 6/4 6/4).

Rigolant15-16 ans Garçons : Plus rien n'arrête Nicolas et Romain qui s'impose sans coup férir contre Balma Romain s'impse 6/4 6/2 et Nicolas 6/3 6/1.

Bravo les jeunes, jamais une equipe de la Primaube n'avez atteint ce niveau !!!!! et la 2 équipes d'un coup.

SourireFilles séniors 2 : Nos réservistes filles se sont inclinés (6/0) logiquement contre une équipe de Flaujac bien plus forte. Devant la cascade de forfaits et d'absentes (sic!!!!) Stéphanie, Laure et Chloé ont ainsi fait leur premier match en compétition et malgré la dureté de certains scores, on peut les féliciter grandement et avec quelques progrés la prochaine fois elle inverseront le résultat.

Clin d'oeilFilles séniors 1 : La aussi beaucoup d'absentes, et c'est une équipe fortement rajeunie qui s'est imposée contre millau 5/1. Pour son premier match en sénior Sarah sans complexe s'impose 6/4 6/1. chloé se defends bien mais continue son apprentissage etdoit rendre les armes (6/3 6/2).

Les titulaires habituellles entrent en jeu et assure la victoire Marie-Pierre et Corinne gagné non sans mal leur simple respectif et le double.

La semaine prochaine, c'est le tour au 3 équipes séniors garçons avec l'équipe 1 qui recevra dés 9h en leader,  l'ogre de la poule St Orens. L'équipe 3 doit aussi s'imposer a domicile pour assurer le maintien.

Pour l'equipe 2, une défaite a Roquette (31) et le spectre de la descente ne sera plus loin. Quel dommage !!!!