Stage d'été a Tyrosse : des perfs et de la fatigue

5 juillet 2015 - 10:43

Samedi 04 : Sans attendre  Emilie et Guillaume (bac Oblige) qui partiront Mardi, Lucas, Thomas, bastien,, Marius, Romain, Nicolas, Chloé et  Nathan sont partis ce matin a 10H de LA primaube. Après 5 h de route, ils sont bien arrivés et ont déjà fait un premier entraînement après la prise de marques dans la maison de St vincent de tyrosse. Dimanche  , entrainement et premier match pour chloé au tournoi de Ondres..

Dimanche 05 : lever 8h pour entrainement à vieux boucau. Un peu de plage avant d'aller supporter  Chloé pour le premier match de la tournée. Victoire de Chloé a 30 (7/5 6/2) un peu stressee devant tant de supporter.

Les groupes sont formés :

Les Perfators : Marius Romain Thomas, Chloe et Bastien

Les Citrons presses ; Guillaume, Emilie, Nicolas, Lucas et Nathan

ainsi que les  binomes coaching ; guillaume/emile, nicolas/nathan, marius/lucas, romain/thomas et chloe/bastien

Demain 4 matches, les choses sérieuses commencent : Nicolas 8h a Hossegor, Bastien 9h et Nathan 10h30 a Ondres et Marius 18h30 a st vincent tyrosse. Entre temps, un entrainement à vieux boucau a 15h.

Lundi 06 :Au petit matin, Nicolas n'as rien pu faire contre un joueur américain sous classé. Quel dommage pour nathan et bastien qui n'ont pas cru en leur possibilités et pont perdu contre des joueurs a leur portée. Aprés l'entrainement collectif a vieux boucau, la journée se termine par le match de marius qui commence avec un heure de retard.Hélas il était écrit que ce n'était pas la journée du team Aveyron et malgré les encouragement des copains, Marius doit s'incliner contre un 15/5.prenable. Heureusement un bon repas attendant tout le monde au camp de base.

Demain Christiane, Guillaume et émilie rejoignent le groupe. Plusieurs matchs au programme ; Nicolas 10H30 à Ondres puis a 19H à Tyrosse. On enchaîne par Romain a St Vincent à 14h30, Lucas et Chistiane a Ondres (19h), puis  Emilie (19h30) a Benesse feront leur entrée dans les tournois.

Bilan toujours 1/0 pour les citrons pressés!!!.

Mardi 07: tout va bien, les matchs s'enchainent et le groupe est aux complets avec l'arrivée des bacheliers. A peine arrives, il a fallu prendre les raquettes, helas le voyage a été fatal a guillaume et emilie. Christiane s'en sort mieux et gagne facilement. C'est ça l'expérience !!! . Ce soir tout le monde se couche tôt, 11 matchs sont prévus pour le lendemain.

Mercredi 08: Sur les courts depuis 8h ce matin jusqu'a 22h. La pluie matinale a perturbé la programmation, mais pas les perfs, Nicolas gagne a 15/3 avant de s'incliner a 15/2. Guillaume se reprends et bat un 15/5. Romain gagne par WO. Lucas s'en sort face a un 30/2 Bastien et thomas aussi. Christiane en cours de perf, ellr mene 6/4 face a une 15/4.

Demain, grosse journée avec matchs dés 8h30, on espère les perfs.!!!!!.

Jeudi 09: Les organismes commencent a fatigué mais le niveau est la . Peu de contres, quelques perfs et des défaites logiques contre des joueurs plus forts.

Romain a perdu ces 2 matchs a 15/1, Nicolas  a perdu à 15/2, Marius a perdu ces 2 matchs, Guillaume a perfé a 15/3, bastien s'impose contre un 30 solide de la Guadeloupe, Nathan passe son premier tour a 30/2. Ce qui donne 5 défaites pour 3 victoires.

ce soir barbecue et récupération !!!!

Demain encore une journée chargé (10 matchs d'on l'entrée en lice du coach à 8h à Hossegor. Les citrons pressés menent 8 à 5 face aux perfators mais la  rencontre est pas finie.

Vendredi 10  : les matchs s'enchainent a un rythme endiablé 11 par jour. Du coup, beaucoup d'aller retour entre les clubs, des victoires, des défaites et de la fatigue qui s'accumule (n'est-ce pas romain).  Un qui reste en forme c'est le coach, il montre l'exemple en étrillant 2 15/1 a 2h d'intervalle.

Demain, encore 11 matchs ; la routine quoi !!!!, Ah si j'oubliais, les citrons pressés sont toujours en tête 9/6 mais chloé et guillaume n'ont ps dit leur dernier mot.

Samedi 11 : 11  matchs 8 Victoires 3 défaites Guillaume facile a 15/4,  2/3 pour Bastien le marathonien du jour. Thomas gagne a 30/1 et Lucas continue sa tournée avec les 4 et 5eme match pour autant de victoires, Le coach perf de bon matin,  avec un 5/6 et  un  4/6 au tableau de chasse. Chloe et  marius  perdent  sur des 15/4.

Demain 11 matchs minimum voir 13 en cas de victoires.Citrons pressés 12 Prédators 9

Dimanche 12 : 12  matchs 6 Victoires 6 défaites Romain et Marius, repêchés, en profite pour allonger leur palmares, Lucas enchaine une sixième victoire de rang mais la fatigue plus lun adversaire solide lui font connaitre sa première défaite de la tournée au 7ème match, Chloé gagne a 15/5.. Niko, le coach perf encore de bon matin à 4/6. Tous les matchs étaient programmés tôt dans la journée, du coup pour une fois on rentre tôt à la maison et les garçons seront aux fourneaux pour préparer un bon petit repas. Un quizz musicale est prévu avant l'extinction des feux car demain encore une grosse journée avec 10 matchs au programme.

Citons pressés 16  , Perfators 14

Lundi 13 : snif !!! c'etait trop court. Aujourd'hui encore des matchs puis petite visite de st vincent de tyrosse pour la fete nationale.

Demain matin 3 match puis départ fixé a 12h30.