Meilleurs voeux

2 janvier 2016 - 12:01

En cette période de festivité, le tennis club de la route d'argent vous souhaite ses meilleurs vœux de réussite, santé et bonheur pour vous et tous vos proches.

Pour les tennismens et tenniswomens, des progrès, des perfs et surtout le plaisir de jouer.

A cette occasion, voici le programme des animations et les dates a retenir pour 2016 :

La finale du tournois interne se fera le Samedi 7 Mai 2016 sur le site de Ceignac. Le soir meme sera organise la fete du club.

Le tournoi de la Route d'Argent de déroulera du 1er au 18 Juin 2016. Cette année le tournois fête ces 30ans et cela fera dignement.

La galette des Rois de fera le Samedi 16 Janvier 2016 a la salle Podium au Centre Social de La Primaube. Rendez-vous à 17h! pour une grande dégustation. miam miam !!!!

Bonne année tennistique