Tennis Club de La Route d'Argent : site officiel du club de tennis de LA PRIMAUBE - clubeo

Finales 30 ans du tournoi : Viva Argentina

20 juin 2016 - 22:01

370 Inscriptions, plus de 250 matchs, 24 finales et 15 jours de pluies.

Le tournoi de la route d’argent malgré la concurrence des tournois de st affrique et villefranche de rouergue continu à faire le plein. Grâce à l’aide des clubs voisins, le tournoi a pu se dérouler normalement malgré cette quinzaine pluvieuse. Hélas sur les 24 finales programmées samedi seules 11 ont pu se jouées fautes de structures couvertes en nombre suffisants. Cette année était placée sous l'hégémonie argentine car si les joueurs locaux ont défiés les joueurs de la pampa, aucun garçon n’a pu empêcher une finale sud-américaine et c’est au terme d’un superbe match de haut niveau que Franco Tamagnone s’imposait sur Giulanio Basile. En fille, seule l’albigeoise Blandine Albert a su tirer son épingle du jeu en atteignant la finale mais a fini par craqué physiquement conte Daniela merlo rocio au 3eme set la aussi d’une belle finale fille très accrochée. 

Chez les jeunes la grande satisfaction vient des joueurs du club qui ont réussi à être dans le dernier carré de toutes les catégories voire même de l’emporter. Ainsi félicitations a Lena Sterin qui pour son premier tournoi l’emporte en 12 ans filles, Bastien Canet pour sa victoire en 13/14 ans garçons, Adriana Connort et Lauriane Senezet, kevin Germain et Nathan dupré pour des finales 100% route d’argent en 13/14 filles et 15/16 ans garçons, ainsi que chloe carrara qui s'impose en 15/16 ans filles.

Tous ces résultats prouvent le dynamisme du club et la qualité de l’enseignement donné. 

Après un remise des prix et un vin d’honneur tardif, rendez-vous est donné l’an prochain sur les courts et le club house refait à neuf d’Olemps pour la 31eme édition.

Commentaires