Stage été 2016 : ils sont partis

9 juillet 2016 - 10:38

stage 2016 dans les landes : C'est parti

Niko et consorts sont partis ce matin 9h en direction de st Vincent de Tyrosse ou les attendent une dure journée avec pas moins de 13 matchs programmés de 16h à 21h. Pas le temps de flâner donc.

A suivre les exploits des jeunes compétiteurs jusqu'au 17 juillet sans oublier les accompagnateurs Ludo, Chloée, Christiane et le chef des stroumpfs, professeur Niko qui ne manquera pas de réaliser quelques perfs.,

Ve 09/07 :Après un long voyage tranquille, c'était le sprint pour s'installer, chercher les courses et aussi jouer les matchs. Certains ont digérés le trajet sans encombre en remportant une première victoire( Christiane, Guillaume, Bastien, thomas à Capbreton, Chloée T, Nathan à Hossegor, Marius et Ludo a vieux boucau, et Chloé C à Benesse) Pour d'autres cela  a été plus dure avec des défaites pour Nicolas C et Niko G et Quentin). Emilie a réussi a équilibrer  son bilan (1 victoire et une défaite).

Demain c'est l'usine avec 24 matchs au programme, la plage c'est pour plus tard .....