Tennis Padel Route d'Argent : site officiel du club de tennis de LA PRIMAUBE - clubeo

8 juillet 2017 à 10:19

Stage a St Vincent de tyrosse

Samedi 8 : ça y est ils sont partis d'Olemps ce matin 9h , en direction des Landes.Premiers matchs a 16H pour les plus courageux. A suivre !!!!

Dimanche 9 : Depuis  l'arrivée de samedi les matchs s'enchainent. Pas moins de 12 prévus demain essentiellement a Capbreton.

Déjà de belles parties même dans la défaite (dommage lolo ) et de belles victoires pour Ludo, Antoine,... et la palme revenant a émilie avec une perf a 15/4 pour commencer.

Mais il faut aussi s'organiser les équipes , ce sera les Toka Team contre les Touristes. Pour l'instant le score est de 6/5 pour les toka.

Mais le jeu de ce soir n'est pas fini...

Lundi 10 : 5 victoires pour 6 défaites. On n'arrête plus ludo qui perf a 15/3. C'est les Toka (les +de 18 ans) qui mènent la danse (Dance, Toka dance, toka dance....) 11 à 5 sur les touristes (les moins de 18 ans). Mais les plus jeunes n'ont pas encore fait jouer leurs jokers (Nathan et Chloé). Demain 7 matchs au programme. On espère sans la pluie qui a gaché un peu la matinée.

Mardi 11 : Peu de match pour les touristes (seulement 2) du coup entrainement et sortie plage. Les tokas encore a la toque, avaient 5 matchs et Ludo commence a fatiguer (3 match a lui tout seul). Les matchs n'étant pas finis pas de décompte ce soir. Chloé et Nathan sont dans les starting-bloks. La fin de semaine risque d'être chargé pour eux.

Mercredi 12 : le coach est content de ses troupes, de belles parties d'un bon niveau avec de bonnes attitudes. Chloé et Nathan fon valoir leur classement et remportent leurs premiers matchs et Lauriane a pris sa revanche sur une adversaire qui l'avait battu samedi. Du coup l'écart se resserre et les Toka ne mènent plus que 19 à 14.

Jeudi 13 : Les matchs s'enchainent les défaites et les victoires. Jules notamment avec une perf a 15/5. Demain 9 sur 11 joueront principalement à Tarnos. Donc ce soir un petit quizz et au lit pas trop tard. la toka team toujours en tête 21/17

Vendredi 14 et samedi 15 :Les perfs s'enchaînent, pour Vincent, Jules à 15/4 et Chloé à 15. Du coup le soir c'est quizz et au lit tôt. la semaine est passé très (trop) vite et il va falloir être prêt dés 8h ce dimanche matin, car on a encore des matchs pour les touristes à Tarnos et Vieux-boucau.Départ prévu dans l'après midi pour une arrivée a Olemps pas avant 20h.