Reprise des courts a partir du 17 septembre et date inscriptions

24 juillet 2018 - 10:22

Pendant l’été, Le tennis club de la route d’Argent vous souhaite beaucoup de matchs, de « perfs » aux compétiteurs, et bien sûr de plaisir sur les courts de tennis Que les victoires pleuvent sur les joueurs du TCRA ! Pendant le break de juillet et Août. La reprise des cours pour l’école de tennis Jeunes, cours collectifs Adultes, ainsi que les groupes compétition a été programmé pour le 17 septembre.

Les inscriptions pour la nouvelle année, se feront selon le planning suivant :

• Calmont : A la salle de Ceignac le Mercredi 29 aout de 17h à 20h et le Vendredi 7 septembre de 17h à 20h
  • La Primaube : Au club house, le Jeudi 30 aout de 17h à 20h et le samedi 8 septembre de 9h à 17h.
  • Flavin : Au court de tennis le vendredi 31 aout de 17h à 20h.
  • Olemps : Au club house le samedi 1er septembre de 9h à 17h et le mercredi 5 septembre de 17h à 20h.

Ce sera aussi le moment de découvrir la nouvelle tenue du club que vous pourrez essayer. (Bon cde tenues club.xlsx)

Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter par mail (tennisclubroutedargent@gmail.com) ou par téléphone a compter du 20 aout au 06.25.61.58.49

Bon retour sur les courts à tous !