6 juillet 2013 à 23:49

Stage a Vieux Boucau

Du vendredi 5 au Dimanche14/07

Vendredi 5 Juillet

Le voyage s'est bien passé. On a récupérer Quentin et Aymeric a l'Isle Jourdain pendant le pique-nique. A Vieux boucau les stagiaires sont au complet avec Nicolas et chloé qui étaient sur place depuis la semaine dernière. Constitution des chambres, des equipes puis baigande a l'ocean. Repas de pates puis au lit car les tournois commencent dès demain 8h30

Samedi 6 Juillet

Valentin ouvre le bal mais perds 7/6 7/6. Il paye surement les conseils non suivis de nicolas pour passer une bonne nuit. 8 matchts au programmes 5 defaites (nicolas, valentin et emilie 2 fois) pour 3 victoires (Guillaume, Valentin et Aymerick) a classement égal. Au retour d'hossegor entrainement a Vieux boucau, jeux et barbecue.

Demain dure journee 4 matchs a st vincent et Hossegor puis entrainement sur les courts de vieux boucau.

Dimanche 7 Juillet

4 matchs 4 victoires pour emilie, valentin et Aymeric (2x). Belle journée donc Peu de matchs mais entrainement sur les cours de vieux boucau et plage. Un peu de detente avant les 9 matchs au programme de demain.

Les equipes ont été composés :

Les vengeurs : Chloé, Romain, Quentin et théo

Les terminators : Emilie, Pierre, Nicolas et Louis

The kings : Alyssia, guillaume, Aymeric et valentin

Pour l'instant :

1- The kings 6 pts,

2- Les terminatos 1 pt

3- Les vengeurs 0 pt

Mais ce n'est pas fini, car les kings ont plus de matchs alors que les vengeurs n'ont pas encore joué.

L'esprit tournée est la, les copains s'encouragent, on attends de belle perfs.

Lundi 8 Juillet

Aie!!! 9 matches 9 défaites. C'est terminé pour valentin et emilie qui n'ont rien pu faire contre des joeuus bien meiux classé.

Pierre, Théo et aymeric  perdent leurs 2 matchs de la journée. Romain menait 6/2 5/1 avant de se laisser distraire par l'odeur du barbecue et craquer sur le 3eme set.

Ce soir on se couche tot car la journée sera chargé demain avec  l'entree en lice de Niko (le prof) qui devra montrer la voie aux autres Nico, chloe, quentin et alyssia qui commencent demain. Louis est toujours en attente mais ça ne va plus tarder.

Mardi 9 Juillet

La journée fut longue 8 matches pour seulement 3 Victoires. Les Nikos ont montrés pourtant la voie mais guillaume, quentin, nicolas, et chloé n'ont pu reussir les perfs qui auraient fait passer le bilan en positifs. Romain a reussi cette fois a conclure sans soucis (victoire 7/6 6/0).

Ce soir on se couche tôt car demain ça commence a Moliets dés 8H. Le lever se fera donc a 6h30 pour certains.

Sinon tout va bien, la bonne humeur ne quitte pas le groupe malgré les fatigues cumulés. Alyssia et Louis attaqueront leurs matchs surement jeudi.

Mercredi 10 Juillet

Finalement 8 match aujourd(hui dont 2 a 8h du matin !!! Bilan 5 victoires pour 3 defaites,

C'est terminé pour nicolas et pierre , Romain perf a 15/5 et guillaume gagne ces 2 premiers tours.

Au classement des équipes cela donne : Les kings 8 points, les vengeurs 5 points et les terminators 2 points.

La journée de demain (10 matchs) avec l'entrée de louis et Alyssia va être determinante.

A noter que le prof donne l'exemple 2 matches 2 victoires, mais maintenant il attaque les perfs a 4/6 ou 3/6. ça va être plus dur.

Jeudi 11 juillet

9 matchs  : 7defaites , 2victoires. On rentre dans les gros niveaux. Les adversaires ne sont pas la pour rigoler. Seuls Louis (qui bat un 2002 qui joue le feu dixit niko) et guillaume qui perf a 15/4 ont reussi a sortir vainqueurs. Les autres n'ont pas démérités ont souvents réalisées de bonnes parties, mais... ça n'a pas suffit face a des adversaires plus fort.

Même Niko, le prof a du baisser pavillon. Mais c'est pas fini, et demain chloe, louis, niko, quentin et guillaume tenterons leurs chances.

L'ambiance reste bonne et le moral toujours la même si les kings sembelnt s'envoler vers la victoire.

Vendredi 12 Juillet

Une semaine déja et c'est passé bien vite, les prépartifs du départ sont proches. Moins de matchs mais cela n'a pas empêché Luis Alyssia et Chloé de gagner encore leur rencontres. C'est fini pour Quentin et guillaume s'est bien défendu contre un 15/3 qui vaut beaucoup mieux que ça. Niko (le prof) n'as pas perfé dommage !!!

Moins de match donc des entraînement et plage. Faut bien profiter de l'océan si proche.

Demain Chloé, louis et Alyssia seront sur les courts. ça va chauffer pour les adversaires !!!!!

Samedi et dimanche 13 et 14 Juillet

Dernier matchss pour Alyssia, Clhoé et louis, dernieres plages puis ménage et préparatifs de départ. Nicolas a fait le bilan avec les jeunes du stage. Dimanche lever 6h30, rendu des clefs de la maison puis on part sur les courts pour les derniers matchs a Hosségor et Tyrosse.  Le top départ s'est fait a 12h donc arrivée prévue a Olemps vers 18H.