24 mars 2014 à 10:48

2 nul 1 défaites

l'équipe 1 et 3 arrachent le nul, l'équipe 2 perd sans démériter

En ce week-end d'élection, les 3 équipes seniors garçons étaient sur le grill (Sourire vu le temps fallait bien ça pour se rechauffer):

L'équipe 1 : recevait une forte équipe du TOEC

Apres un bon départ et les victoires de patrice a 15/2 (6/4 6/3) et de mathieu sur un 15/1 bien connu (samson N'goram) 6/1 7/6 le TCLP mène 2/0, les choses se compliquent ensuite avec la défaite d'éric 6/2 6/4 sur un 15/1 puis celle de Nicolas qui manque de peu une perf a 3/6 en s'inclinant 3/6 6/3 7/6.

Dans le double 2 , eric et laurent perdent logiquement 6/2 6/4, mais dans le double 1 il faudra encore batailler pour voir Nicolas et mathieu s'imposer 10/8 au super tie break du 3eme set.

Voila 3/3  au final. Début de la rencontre 9h, fin a 18h30 car une seule salle utilisable, et encore on avait la chance qu'une seule équipe recevait.

L'équipe 2 : partait affronter Tournefeuille

La encore c'était difficile face a d'excellent joueurs, Marc, Romain et damien s'inclinent plus ou moins séchement Seul thomas fait respecter son classment et s'impose en 12 set. 3/1 a la fin des simples, il faut gagner le double pour fiare le nul, et c'est presuqe fait quand notre équipe 2 balles de match.Hélas non converties et c'est le double adverse qui s'impose au super tie break. Dommage et défaite 5/1 trop dure.

L'équipe 3 : Allait sur les Rives du tarn

Dommage aprés les simples nos jeunes menaient 3/1 avec des victoires de Romain, Nicolas et Alexandre. Ludovic s'inclinant de peu.

Nicolas et romain obtiennet ainsi leur première victoire en équipe séniors alors qu'alexandre confirme qu'il ne sera plus longtemps non classé.

En double, le manque d'expérience prive nos jeunes joueurs d'un belle victoire, mais ils ramènent néanmoins un nul (3/3) prometteur.

Voir le classement de la poule

La semaine prochaine c'est au tour des filles, les 2 equipes sont sur le pont ainsi que l'equipe 2 garçons qui récupère son match de retard.