Tennis Padel Route d'Argent : site officiel du club de tennis de LA PRIMAUBE - clubeo

21 mai 2014 à 11:14

Championnes Midi-pyrénées

Quel we pour les jeunes du tennis !!!!

Les 17 et 18/05 les finales régionales jeunes se tenaient a Balma.

En 13/14 ans filles, Luc-la Primaube était représenté par Sarah et Chloé. Nos 2 championnes de l’aveyron ont tenus leur rang en s’imposant contre une très bonne et sympathique équipe du TC Louey (championne des Hautes pyrénées) composé d’une 30/1 et d’une 30/3.

Le double longtemps indécis dans le premier set, tourna en notre faveur 6/4 6/2. Le point décisif sera apporté par chloé qui remporte facilement le duel des n° 1 (6/2 6/1). Sarah mit alors un point d’honneur à remporter son match très serré 6/4 7/6.

Après la remise des prix, un retour rapide vers Ceignac s’imposait ou toutes les copines du club attendaient les championnes autour d’une soirée privée truffade / jambon animé par la déryves.

Le lendemain, nos cadets Nicolas et Gaben partaient à leur tour a Balma pour jouer la finale contre Verfeil.

Romain notre n°1 invaincu cette année dans ce championnat blessé au genou ne pouvant tenir sa place.

Autant la journée précédente fût agréable, autant celle-ci fût déplaisante, qu’importe la défaite suite à des matchs très sérres et les balles de match ratées. Mais quels comportements antisportifs des jeunes adversaires et pseudos supporters. Bref no-comment et dommage pour nos jeunes qui sont rentrés dépités. Ce n’est que partie remise, eux n’ont rien à se reprocher.

Bonnes surprises en séniors

L'équipe 2 mal parti dans son championnat se sauve in extremis en battant Onet 4/2 alors qu'ils étaient mené 2/0 et 1 set 0 dans le match n°3. Mais captain Romain  (encore à la deryves, le matin) a su remotiver ses troupes.

L'equipe 3 gagne contre st juery 4/2 avec pour un premier match en compétition une victoire de guilhem. Félicitations a nos jeunes joueurs qui finissent ainsi 3eme de leurs poule et se maintiennent en division 5 régionale.